FAQ

Une question? Vous trouverez sûrement la réponse ici.

Ma Fripe livre désormais dans le monde entier.

Nous vous proposons la livraison en point relais via Mondial Relay pour les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal.

Nous proposons Ă©galement la livraison directement chez vous en Colissimo dans le monde entier.

De nouveaux transporteurs (Colis Privé, Chronopost Shop2Shop, Colissimo relais) seront trÚs bientÎt disponibles pour la livraison en point relais.

 

La livraison en France en point relais est au tarif unique de 4,90€.

Elle est offerte dĂšs seulement 30€ d’achat !

La livraison à domicile est au prix standard de 6,90 €.

DOM/TOM : Domicile (Colissimo) 11,90€

Belgique / Luxembourg : Point relais 4,90€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Pays-Bas : Point relais 5,90€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Espagne/Portugal : Point relais 7,10€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Autres pays de l’UE + Suisse : Domicile (colissimo) 13,45€

Royaume-Uni : Domicile (colissimo) 16,45€

Maghreb et Europe hors UE  : Domicile (colissimo) 19,90€

Autres pays du monde : Domicile (colissimo) 29,90€

 

AprÚs votre commande, nous nous engageons à confier votre colis au transporteur dans un délais de 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison Mondial relay sont généralement de 3 à 6 jours ouvrés.

Les dĂ©lais de livraison Colissimo sont gĂ©nĂ©ralement de 48h pour la France, 3 Ă  5 jours ouvrĂ©s pour l’UE, 5 Ă  9 jours ouvrĂ©s pour l’international.

Pour une estimation plus précise selon votre pays, rendez-vous sur le calculateur de délais colissimo.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur la plateforme du transporteur, grĂące Ă  votre numĂ©ro de suivi, communiquĂ© par mail lors de l’envoi de votre commande.

En cas de retard de livraison de plus de 5 jours, vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : mafripe.fr@gmail.com afin que l’on puisse vous aider. 

Vous pouvez également contacter le transporteur directement en indiquant votre numéro de suivi.

Note : nous ne sommes pas responsables des dĂ©lais des transporteurs. Si le colis est indiquĂ© comme « livré » sur le site de suivi, alors qu’il n’est pas arrivĂ© chez vous, nous ne pourrons ĂȘtre tenus pour responsables, et ne pourrons procĂ©der au remboursement de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons Ă  vous rapprocher de votre bureau de Poste, en leur indiquant le n° de suivi.

Un article ne vous plait pas? Aucun problÚme, vous avez la possibilité de le renvoyer dans un délais de 14 jours suite à la réception de votre commande.

Dans ce cas, vous vous engagez Ă  nous faire parvenir le ou les article(s) par vos propres moyens et Ă  vos frais.

Pour obtenir les Ă©tapes Ă  suivre, merci de nous contacter Ă  l’adresse suivante: mafripe.fr@gmail.com

Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que lors de l’envoi, et dans leur emballage d’origine afin d’obtenir un remboursement. Les Ă©tiquettes doivent ĂȘtre encore prĂ©sentes. Les Ă©ventuels cadeaux doivent Ă©galement ĂȘtre retournĂ©s.

Les frais de livraisons (si existants) ne sont pas remboursables. Ils seront ainsi déduits lors du remboursement.

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le mail de confirmation.

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

La boutique se rĂ©serve le droit de refuser le remboursement d’un article dĂ©gradĂ©.

Nous ne pouvons effectuer d’échange, Ă©tant donnĂ© que chaque piĂšce est disponible en un seul exemplaire.

En cas de non réception de votre retour, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

Nous vous conseillons d’utiliser une mĂ©thode de livraison avec numĂ©ro de suivi ou assurance de livraison.