FAQ

Une question? Vous trouverez sûrement la réponse ici.

Ma Fripe livre désormais dans le monde entier.

Nous vous proposons la livraison en point relais via Mondial Relay pour les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal.

Nous proposons également la livraison directement chez vous en Colissimo dans le monde entier.

De nouveaux transporteurs (Colis Privé, Chronopost Shop2Shop, Colissimo relais) seront très bientôt disponibles pour la livraison en point relais.

 

La livraison en France en point relais est au tarif unique de 4,90€.

Elle est offerte dès seulement 30€ d’achat !

La livraison à domicile est au prix standard de 6,90 €.

DOM/TOM : Domicile (Colissimo) 11,90€

Belgique / Luxembourg : Point relais 4,90€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Pays-Bas : Point relais 5,90€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Espagne/Portugal : Point relais 7,10€ – Domicile (colissimo) 13,45€

Autres pays de l’UE + Suisse : Domicile (colissimo) 13,45€

Royaume-Uni : Domicile (colissimo) 16,45€

Maghreb et Europe hors UE  : Domicile (colissimo) 19,90€

Autres pays du monde : Domicile (colissimo) 29,90€

 

Après votre commande, nous nous engageons à confier votre colis au transporteur dans un délais de 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison Mondial relay sont généralement de 3 à 6 jours ouvrés.

Les délais de livraison Colissimo sont généralement de 48h pour la France, 3 à 5 jours ouvrés pour l’UE, 5 à 9 jours ouvrés pour l’international.

Pour une estimation plus précise selon votre pays, rendez-vous sur le calculateur de délais colissimo.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur la plateforme du transporteur, grâce à votre numéro de suivi, communiqué par mail lors de l’envoi de votre commande.

En cas de retard de livraison de plus de 5 jours, vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : mafripe.fr@gmail.com afin que l’on puisse vous aider. 

Vous pouvez également contacter le transporteur directement en indiquant votre numéro de suivi.

Note : nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. Si le colis est indiqué comme « livré » sur le site de suivi, alors qu’il n’est pas arrivé chez vous, nous ne pourrons être tenus pour responsables, et ne pourrons procéder au remboursement de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de Poste, en leur indiquant le n° de suivi.

Un article ne vous plait pas? Aucun problème, vous avez la possibilité de le renvoyer dans un délais de 14 jours suite à la réception de votre commande.

Dans ce cas, vous vous engagez à nous faire parvenir le ou les article(s) par vos propres moyens et à vos frais.

Pour obtenir les étapes à suivre, merci de nous contacter à l’adresse suivante: mafripe.fr@gmail.com

Les articles retournés doivent être dans le même état que lors de l’envoi, et dans leur emballage d’origine afin d’obtenir un remboursement. Les étiquettes doivent être encore présentes. Les éventuels cadeaux doivent également être retournés.

Les frais de livraisons (si existants) ne sont pas remboursables. Ils seront ainsi déduits lors du remboursement.

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le mail de confirmation.

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

La boutique se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article dégradé.

Nous ne pouvons effectuer d’échange, étant donné que chaque pièce est disponible en un seul exemplaire.

En cas de non réception de votre retour, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

Nous vous conseillons d’utiliser une méthode de livraison avec numéro de suivi ou assurance de livraison.