FAQ
Une question? Vous trouverez sûrement la réponse ici.
Ma Fripe livre désormais dans le monde entier.
Nous vous proposons la livraison en point relais via Mondial Relay pour les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal.
Nous proposons Ă©galement la livraison directement chez vous en Colissimo dans le monde entier.
De nouveaux transporteurs (Colis Privé, Chronopost Shop2Shop, Colissimo relais) seront trÚs bientÎt disponibles pour la livraison en point relais.
Â
La livraison en France en point relais est au tarif unique de 4,90âŹ.
Elle est offerte dĂšs seulement 30⏠d’achat !
La livraison Ă domicile est au prix standard de 6,90 âŹ.
DOM/TOM : Domicile (Colissimo) 11,90âŹ
Belgique / Luxembourg : Point relais 4,90⏠– Domicile (colissimo) 13,45âŹ
Pays-Bas : Point relais 5,90⏠– Domicile (colissimo) 13,45âŹ
Espagne/Portugal : Point relais 7,10⏠– Domicile (colissimo) 13,45âŹ
Autres pays de l’UE + Suisse : Domicile (colissimo) 13,45âŹ
Royaume-Uni : Domicile (colissimo) 16,45âŹ
Maghreb et Europe hors UE : Domicile (colissimo) 19,90âŹ
Autres pays du monde : Domicile (colissimo) 29,90âŹ
Â
AprÚs votre commande, nous nous engageons à confier votre colis au transporteur dans un délais de 3 jours ouvrés.
Les délais de livraison Mondial relay sont généralement de 3 à 6 jours ouvrés.
Les dĂ©lais de livraison Colissimo sont gĂ©nĂ©ralement de 48h pour la France, 3 Ă 5 jours ouvrĂ©s pour l’UE, 5 Ă 9 jours ouvrĂ©s pour l’international.
Pour une estimation plus précise selon votre pays, rendez-vous sur le calculateur de délais colissimo.
Vous pourrez suivre lâacheminement de votre colis sur la plateforme du transporteur, grĂące Ă votre numĂ©ro de suivi, communiquĂ© par mail lors de lâenvoi de votre commande.
En cas de retard de livraison de plus de 5 jours, vous pouvez nous contacter directement par mail Ă lâadresse suivante : mafripe.fr@gmail.com afin que lâon puisse vous aider.Â
Vous pouvez également contacter le transporteur directement en indiquant votre numéro de suivi.
Note : nous ne sommes pas responsables des dĂ©lais des transporteurs. Si le colis est indiquĂ© comme « livré » sur le site de suivi, alors quâil nâest pas arrivĂ© chez vous, nous ne pourrons ĂȘtre tenus pour responsables, et ne pourrons procĂ©der au remboursement de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons Ă vous rapprocher de votre bureau de Poste, en leur indiquant le n° de suivi.
Un article ne vous plait pas? Aucun problÚme, vous avez la possibilité de le renvoyer dans un délais de 14 jours suite à la réception de votre commande.
Dans ce cas, vous vous engagez Ă nous faire parvenir le ou les article(s) par vos propres moyens et Ă vos frais.
Pour obtenir les Ă©tapes Ă suivre, merci de nous contacter Ă lâadresse suivante: mafripe.fr@gmail.com
Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que lors de lâenvoi, et dans leur emballage dâorigine afin dâobtenir un remboursement. Les Ă©tiquettes doivent ĂȘtre encore prĂ©sentes. Les Ă©ventuels cadeaux doivent Ă©galement ĂȘtre retournĂ©s.
Les frais de livraisons (si existants) ne sont pas remboursables. Ils seront ainsi déduits lors du remboursement.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le mail de confirmation.
Les articles soldés ne sont pas remboursables.
La boutique se rĂ©serve le droit de refuser le remboursement dâun article dĂ©gradĂ©.
Nous ne pouvons effectuer dâĂ©change, Ă©tant donnĂ© que chaque piĂšce est disponible en un seul exemplaire.
En cas de non réception de votre retour, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.
Nous vous conseillons dâutiliser une mĂ©thode de livraison avec numĂ©ro de suivi ou assurance de livraison.